sérieusement, t'es un gros boulet quand même. ça n'a pas fonctionné parce que personne n'en voulait de ce truc, mais le pire c'est que t'es vraiment très intelligent ! Si si, je t'assure ! ça fonctionne pas sur makinarena alors tu viens ici sur makinamania en espérant ptêtre que les français ne soient pas là, mais manque de bol, tout le monde y vient ! Pis sérieux, quand tu vois le midi posté, loulilolmdrxptdr super lol quoi. Je pensais sérieusement qu'il y avait du travail, de la qualité et du temps passé pour que tu veuilles pas les passer. Sois sans crainte, personne va te piquer quoique ce soit : c'est un truc que tout le monde peut faire à l'arrache en 5 minutes

Allez, sans rancune. Tiens, pour montrer quand même que je ne suis pas de si mauvaise foi et que j'ai jamais été contre ce projet, je t'en laisse un de midi que j'ai fait. T'as juste à changer l'extension de .gif à .mid
Os dejo un midi que hicé a partir de la musica de pirates del caribbe. Teneis que renombrarlo de .gif hasta .mid, el foro no permite subir archivos .mid.
Pd : lo siento no hablar en español pero como lo habeis visto, la gente no lo entiende cuando intenta hablar en español...
Pd 2 : para los que no han entendido el primer mensaje... Le gustaria que toda la gente comparta sus ficheros midi para intercambiarlos y por ejemplo hacer remezclas mas facilmente, etc...