DJ's & Producers Zone > MAKINA: PRODUCCION

- [DISCOGRAFICAS/SELLOS] Comunicado BCN MUSIC SHOP.

<< < (5/6) > >>

>>JoNyK<<:
Dale Xavi daleeeeeee!!!! :D ;)

madcore:
Bona Xavi!!!!

DJALBERTONARCO:
Xaviii muy buena iniciativa ya te mandare alguna cosilla jeje aver si nos vemos un dia  ;)

Pd:farigolaaaaaaaaaaaaaaa  :D

Giusepe:

--- Cita de: spécialdj en 13/09/11, 20:46:08 pm ---
--- Cita de: dj compressor en 12/09/11, 15:57:00 pm ---Buena iniciativa xavi! :D

--- Fin de la cita ---
This is not an iniciative, this is just a copy of the idea of Imodownload.com (which takes the idea from another website for sure haha)

--- Fin de la cita ---

Mon pote pourquoi t'a du dire ça? tu voies pas que ce mec (Xavi BCN) c'est un des grands de ce style de musique et que si il a fait ça c'est pour une bonne cause comme faire connaître la MAKINA et donner une oportunité aux gens comme toi et comme moi...Alors s'il te plait au lieu de dire ces trucs mieux vaut d'aider un petit peu et encourager... Je dit pas ça méchemment amigo mais voilà,c'est une bonne INICIATIVE,et un bon travail.

D'on no hi ha no en pot rajar, una pena... pero weno aquests del nord...

:::dj Marti CS::::

--- Cita de: dj_xavi_bcn en 08/09/11, 23:47:55 pm ---
--- Cita de: TripleXL en 08/09/11, 13:08:59 pm ---If 320kbps MP3 or WAV becomes available I will be buying A LOT of the tracks from there. But I don't want to pay for only 256kbps quality  :(

--- Fin de la cita ---

Me parece muy respetable que no quieras pagar por 256kbps, cada uno es libre de hacer lo que quiera.
Felicidades por tus maketas, hay de buenas.

Un saludo.

--- Fin de la cita ---

Espero poder aportar algo a la web, y que alguna sea buena

Navegación

[0] Índice de Mensajes

[#] Página Siguiente

[*] Página Anterior

Ir a la versión completa